Trois logiciels de facturation en ligne : Freebe, Indy et Zervant, souhaitent lancer leur offre de néo-banque (banque en ligne nouvelle génération comme Shine, Qonto, N26, Revolut, etc.). En s'aidant de l'identité graphique et les sites web actuel des trois logiciels, le but était d'imaginer la landing page et la page de connexion de ce nouveau service de banque en ligne pour l'une des trois entreprises.
Afin d'être agréable et accueillant pour les étudiants, j'ai choisi de donner une esthétique moderne avec une gamme de trois couleurs dominantes : le vert, le bleu et le noir. Les images, la mise en page de la typographie et les icônes que j'ai choisi restent dans un style #streetstyle, #sneakers, #graffiti, tout en restant dans le thème de la banque. J'ai essayé d'apporter du dynamisme à travers des mots en traits pleins ou en contours, parfois accompagnés d'une mise en page semblable à de la 3D. Le tout est d'attirer l'œil.
Mise en scène de l'application mobile, aussi disponible en version ordinateur et tablette.
Si toi aussi tu veux apprendre à créer des sites web et des application mobile, apprendre ce qu'est le webdesign et en faire ton métier, rejoins dès à présent la formation : Webdesigner pro !
J'ai eu le plaisir de suivre les cours de Joan lors d'une formation en webdesign et marketing digital. Outre une pédagogie irréprochable, nous avons eu beaucoup de chance d'accéder à son savoir aux multiples facettes. Toute ma gratitude pour la qualité et la diversité du contenu délivré et merci pour les belles valeurs humaines qui sont les siennes.
Étant une grande débutante, j'ai pu apprendre à travers cette formation les bases du web design et savoir identifier le métier en globalité. Connaitre les différentes phases de production d'un site web de A à Z, les logiciels, bonnes adresses et précieux conseils. La plateforme est bien organisée, on se retrouve là ou l'on s'est arrêter lors de notre dernière utilisation et pouvons nous repérer facilement dans les modules. Un formateur très explicite et à l'aise de par son expérience, Merci !
Un grand merci pour cette formation en community management ! Je n'avais que 2 jours de disponibles et Joan a su cibler les supports qui sont les plus utiles à mon secteur d'activité, avec des exemples concrets et cohérents à ma situation professionnelle. C'est une personne chaleureuse avec qui il est aisé de communiquer et qui est à l'écoute. Je vous encourage vivement à faire appel à ses services.
J'ai eu le plaisir de suivre les cours de Joan lors d'une formation en webdesign et marketing digital. Outre une pédagogie irréprochable, nous avons eu beaucoup de chance d'accéder à son savoir aux multiples facettes. Toute ma gratitude pour la qualité et la diversité du contenu délivré et merci pour les belles valeurs humaines qui sont les siennes.
Étant une grande débutante, j'ai pu apprendre à travers cette formation les bases du web design et savoir identifier le métier en globalité. Connaitre les différentes phases de production d'un site web de A à Z, les logiciels, bonnes adresses et précieux conseils. La plateforme est bien organisée, on se retrouve là ou l'on s'est arrêter lors de notre dernière utilisation et pouvons nous repérer facilement dans les modules. Un formateur très explicite et à l'aise de par son expérience, Merci !
Un grand merci pour cette formation en community management ! Je n'avais que 2 jours de disponibles et Joan a su cibler les supports qui sont les plus utiles à mon secteur d'activité, avec des exemples concrets et cohérents à ma situation professionnelle. C'est une personne chaleureuse avec qui il est aisé de communiquer et qui est à l'écoute. Je vous encourage vivement à faire appel à ses services.