Conditions Générales de Ventes – Instagram Booster

INFORMATIONS STANDARDS

Nom et Prénom du client : (nom du client)
Adresse email : (email du client)
Téléphone : (téléphone du client)
Adresse de facturation : (adresse de facturation du client)
Ville : (ville du client)
Région : (Région du client)
Pays : (Pays du client)
Code postal : (Code postal du client)

A. TERMES

A.1 Vous avez engagé Joan Haegele à la réalisation des prestations indiquées au sein de ce contrat.
A.2 Ce contrat souligne l’ensemble des conditions du programme Instagram Booster pour votre compte Instagram.
A.3 Ce contrat démarre à la date de souscription à Instagram Booster.

B. TERMES DU SERVICE

B.1 JoanHaegele.com s’engage à réaliser les prestations indiquées dans le contrat.
B.2 Les conditions de fonctionnement du programme sont indiquées dans le contrat.
B.3 En validant le paiement à la souscription à Instagram Booster, le client comprend que son secteur d’activité ainsi que son propre travail sur la
plateforme d’Instagram influera la qualité de ce service.

C. PROGRAMME INSTAGRAM BOOSTER

C.1 La première date de facturation annoncera le démarrage du programme mensuel Instagram Booster. Si le programme démarre plusieurs jours
après la date de facturation, le même nombre de jours supplémentaires seront ajoutés une fois l’abonnement achevé.
C.2 Aucun changement ou application de services au programme ne sera permis. Si des changements ont été appliqué en dehors des limites de ce
contrat, c’est qu’il s’agit de services officieux qui ne seront potentiellement pas réitérés dans la suite du programme.
C.3 Une fois la première facturation émise et jusqu’à la clôture de l’abonnement, la réalisation pourra être amorcée selon les termes définis dans le
contrat.
C.4 Le programme contient 3 parties distinctes, à savoir un outil de suivi de compte, un envoi de message automatique aux nouveaux abonnés et
l’adhésion à un groupe d’interaction Instagram.
C.5 Je m’engage à sécuriser un maximum votre compte en achetant un serveur proxy individuel pour diminuer un maximum les risques pour votre
compte.
C.6 Votre compte ne sera utilisé que selon les termes du contrat présent et en aucun cas pour une quelconque manière que ce soit.
C.7 Toute suppression, modification, bug ou piratage de votre compte ne sera pas de mon fait et ne pourra en aucun cas portée atteinte à ma personne ou à mon programme, d’où l’utilisation du stricte minimum demandée dans le contrat.
C.A Outil de suivi de compte
C.A.1 L’outil de suivi de compte est l’objet principal du programme Instagram Booster qui ne pourrait pas se poursuivre sans son fonctionnement.
C.A.2 Si les outils en question disparaissent, ne sont plus utilisable ou n’apporte plus un résultat suffisant à son fonctionnement, la résiliation obligatoire de l’abonnement pourrait être opéré. Le remboursement du mois actif ne pourra pas être possible, mais pourra être remplacé par 1 heure de coaching offerte pour le boost de son Instagram.
C.A.3 L’outil en question pourra potentiellement aimer, commenter et s’abonner à des comptes pouvant être vos prospects. Le client ne devra pas être étonné de recevoir des réponses de ces prospects et pourra entrer cordialement en contact avec eux.
C.A.4 Le programme Instagram Booster bannira tout compte qui ne sera pas respectueux des autres comptes, pouvant ternir l’image du service proposé.
C.A.5 L’outil de suivi sera utilisé afin d’entrer en contact avec des comptes similaires aux prospects du client qu’il aura précédemment partagé.
C.A.6 Cet outil pourra permettre de gagner de 100 à 500 abonnés qualifiés par mois selon le secteur d’activité, le sexe, la qualité du compte et le travail effectué par le client sur son propre compte.
C.A.7 Le programme Instagram Booster ne sera pas responsable du faible gain d’abonné d’un compte qui n’évolue pas. C’est au client de mettre en place une stratégie de communication efficace afin d’inciter les comptes attirer par le programme à suivre le compte en question.
C.A.8 Le programme Instagram Booster n’est pas tenu responsable si le client ne communique pas les informations nécessaire au boost du compte client. Sans information communiquée, la date de première facturation restera le démarrage de l’abonnement. Si un mois entier s’écoule, le client en question sera exclu du programme et n’aura pas besoin de payer un second mois d’abonnement. S’il désire revenir, il devra payer l’abonnement à son tarif actuel.
C.A.9 Je pourrai à tout moment vous poser des questions afin d’améliorer les résultats du programme.
C.B Message automatique
C.B.1 Le message automatique est un outil du programme Instagram Booster qui permet au client de partager un message à ses nouveaux abonnés.
C.B.2 Le programme Instagram Booster n’est pas tenu responsable si le client ne communique pas son message automatique. Il fonctionnera dans ce cas sans.
C.B.3 Le client aura droit à une modification de message par mois. Toute demande complémentaire sera officieuse, non acceptée ou demandera une tarification supplémentaire.
C.B.4 Les messages en question devront respectés l’interlocuteur et ne pas porter atteinte à sa personne. Tout manquement conduira à la résiliation du programme sans remboursement.
C.C Groupe d’interaction Instagram
C.C.1 Ce service est purement facultatif. S’il n’est plus disponible, cela ne changera en rien le tarif du programme Instagram Booster.
C.C.2 Il s’agit d’un groupe de discussion où chacun pourra poster ses publications afin d’être likées, commentées et enregistrées en échange de likes, commentaires et enregistrements des autres membres.
C.C.3 Joan Haegele sera le modérateur du groupe et pourra choisir de bannir une personne si elle n’a pas une attitude sociale propice au bon fonctionnement du groupe que ce soit sur le groupe ou dans les publications des membres sur Instagram.
C.C.4 Si le nombre de membres du groupe dépasse les 10 personnes, il ne sera plus obligatoire de commenter, liker et enregistrer toutes les publications des autres membres. Il faudra au moins en commenter 5 à 7 différentes pour que cela reste efficace pour tout le monde.
C.C.5 Vous acceptez de télécharger une application tierce sur votre téléphone qui permettra de rentrer en contact avec le groupe.

D. VOS RESPONSABILITÉS

D.1 Vous acceptez de répondre aux messages et aux interrogations autour du programme Instagram Booster afin de garder une efficacité du service tel que noté dans le contrat.
D.2 Si vous n’échangez pas rapidement sur les différentes interrogations du programme et que cela occasionne un problème d’efficacité du programme, je ne serai pas tenu responsable et la facturation sera tenue.
D.3 Vous êtes tenu responsable de fournir des informations précises au démarrage et lors de la tenue du programme afin de lancer le service Instagram Booster.
D.4 Je ne prendrai pas la responsabilité de mauvaises informations données au démarrage du service.

E. CHARGES et DÉPENSES

E.1 Joan Haegele assure la délivrabilité de la prestation, lorsque le client assure le paiement des charges sujettent à la réalisation de celle-ci selon le contrat ci-joint.
E.2 Conformément au contrat, aucune dépense supplémentaire ne sera réalisés sans votre consentement.

G. PAIEMENT

G.1 Une fois le paiement en ligne effectué, je m’engage à vous envoyer le plus tôt possible un document visant à vous poser les questions nécessaire au lancement du programme.
G.2 Vous êtes conscient que la mise en ligne du programme peut prendre un à deux jours ouvrés dès réception des informations demandées.
G.3 À l’échéance de l’abonnement mensuel, Instagram Booster sera automatiquement reconduit pour le mois suivant.
G.4 Si vous n’avez pas opté pour une formule mensuelle, la reconduction se fera sans doute manuellement.
G.5 Si remboursement il y a, cela se fera de manière proportionnel aux nombres de jours restants.
G.6 Tout paiement se fera en Euros
G.7 Tout soucis de paiement entraînera la radiation du compte.

H. REMBOURSEMENT

H.1 Selon le droit à la rétractation, vous avez droit à 14 jours durant lesquelles vous pourrez demander le remboursement de la prestation écrite à contact@joanhaegele.com (hors envoi de produit à la première facturation). Si vous souhaitez un remboursement alors que vous avez reçu un produit physique ou non au paiement, dans ce cas, il va falloir adhérer au programme et montrer qu’il n’y a aucune évolution constatée.
H.2 Passé ce délai de 14 jours, Joan Haegele n’aura pas d’obligation de remboursement auprès de son client. mais vous pourrez toujours être désabonné pour le mois suivant.
H.3 Si le client ayant été remboursé souhaite reprendre le programme, il devra le repayer au tarif du nouveau jour d’achat.

J. DROITS D’AUTEUR

J.1 Toutes la stratégie et le programme Instagram Booster appartient à Joan Haegele. Tout copie des visuels et des textes pourra faire l’objet d’un procès.

K. CONFIDENTIALITÉ

K.1 La confidentialité de vos informations sera obligatoire et ne sera en aucun transmis à un tier.
K.2 Joan Haegele pourra réutiliser vos commentaires ou vos profils pour faire la promotion d’Instagram Booster.
K.3 Si le client souhaite une confidentialité de son profil, il devra en informer Joan Haegele.

M. RÉSULTAT

M.1 Joan Haegele assure faire tout son possible pour mettre en relation votre profil avec vos prospects, mais ce sera à vous de mettre en place une stratégie de communication efficace pour les convertir en abonnés et en clients.
M.2 Il est primordial que vous fassiez au moins 1 publication par semaine pour avoir un profil qui ne tombe pas dans l’oubli.

N. ARRÊT DE L’ABONNEMENT

N.1 Le client peut annuler l’abonnement à tout moment pour le mois à venir. Il devra donc payer intégralement le mois en cours.
N.3 S’il souhaite reprendre le programme, ce sera au tarif du moment de rachat de la prestation.
 
O. PRODUITS
 
O.1 Aucun envoi de produits complémentaires n’est obligatoire, mais tout envoi de produits à la première facturation en annule son remboursement sous 14 jours. Voir le point H.